location la flotte en Ré
Découvrir la location la flotte en ré
juin 11, 2019

Que savoir de l’annonce légale sasu ?

Business meeting. Portrait of friendly professional business team smiling at the camera.

Quand faire la publication d’une sasu ?

Tout créateur d’une entreprise SASU devra faire la publication d’une annonce légale. Mais la question est de savoir quand il faut exactement le faire. Vous devez le faire lorsque vous avez fini la rédaction de vos statuts d’entreprise et que ceux-ci sont signés. Ainsi donc, vous aurez un justificatif que vous ajouterez à l’avis de création de votre entreprise dans la publication de votre annonce légale sasu. L’attestation de publication que vous aurez à la publication de votre annonce légale vous servira dans tout le reste de processus de création de votre entreprise. N’oubliez surtout pas qu’il existe des frais qui sont inhérents à votre publication. Vous pourriez avoir des informations sur la manière d’écrire cet article administratif parce que vous ne l’avez jamais fait. C’est la raison pour laquelle il vous faudra vous rendre sur un site de rédaction, ce qui vous facilitera la tâche.

Où le faire ?

Il y a de cela quelques années, pour rédiger une annonce légale, il faudra se rendre auprès d’un journal officiel directement, ce qui prenait du temps et de l’énergie, et surtout un long processus. Le gouvernement avec la volonté de faciliter les processus administratifs a digitalisé la majorité de ces services. C’est la raison pour laquelle vous pourrez vous rendre sur un site de publication habilité pour faire la rédaction de votre annonce légale sasu. Assurez-vous que le site en question est habilité pour ce genre de publication sinon votre article ne sera pas considéré. Dans votre ville, il existe certainement un grand nombre de sites sur lesquels vous pourrez vous rendre pour réaliser votre objectif. Sachez aussi que les sites de rédaction d’annonces légales ont des partenariats avec les journaux officiels dans votre département et dans les autres afin d’assurer une publication en temps réel et une publicité légale.

Comment faire cette publication ?

La rédaction de l’annonce légale sasu est très simple. Lorsque vous vous rendez sur le site de publication, la première chose à faire est de faire le choix de votre formulaire de publication d’annonce légale. Dès que c’est fait, vous verrez qu’il y a des cases à remplir et que vous devez inscrire toutes les informations obligatoires. Pour une sasu, entre autres, vous devez mentionner la dénomination de votre sasu, le siège social, le capital, les informations sur les associés et le statut. Les coordonnées du dirigeant ne sont pas à omettre dans l’annonce. Il faudra aussi intégrer la ville et le greffe dont votre entreprise dépend. Tout un panel d’informations est à intégrer dans votre annonce et sur le site, vous aurez les détails nécessaires pour vous en sortir. Si vous avez besoin d’assistance, il vous suffira d’appeler le service client de votre site de publication et vous aurez gain de cause.